grâce à nos soirées, la cloison lesbiennes-bisexuelles est abattue. Ce choix permet aux lesbiennes de renconter des bisexuelmles et aussi de se faire une nouvelle idée de la bisexualité féminine.
Soirées divas, feel better
Si les soirées Divas sont très prisées, c'est parce qu'elles sont uniques. Elles réunissent des femmes d'exception dans un univers glamour, élégant et feutré.
Le club Divas est composé de femmes influentes venues de toute l'Europe. C'est un raison d'entraide professionnelle.
Dans les soirées divas, des femmes se réunissent pour boire un verre, danser, parler ou rencontrer d'autres femmes en totale discrétion.
Le club divas est un club fermé. Pour assister à nos soirées, il faut être invitée par un des membres.
lundi 22 juin 2009
La seule soirée bisexuelle et lesbienne du grand est
Oui, il y a beaucoup de bisexuelles dans les soirées divas et nous en sommes carrément fières !
mardi 16 juin 2009
La soirée divas a aussi ses détracteurs
Parce que la soirée divas est un club fermée, elle soulève toutes sortes de fantasmes. De nombreux reproches nous sont adressées notamment celui de l'élitisme, nous répondons ici point par point
Le club de la lesbienne de droite, le rotary lesbien,
Faux ! Il est vrai que la soirée rassemble des femmes d'un certain niveau socio-culturel , ce n'est pas un critère mais le principe de la soirée, non publique , attire des femmes qui souhaitent garder une certaine discrétion pour leur vie nocturne soit parce qu'elles occupent des postes en vue soit parce qu'elles souhaitent cloisonner les univers.
Plus de bis que des lesbiennes
Vrai : S'il ya un peu plus de bisexuelles dans nos soirées que de lesbiennes, c'est parce que les bis se sentent bien avec nous. nous en sommes donc très heureuses. D'autant plus qu'il n'existe aucune autre soirée bisexuelle à Strasbourg.
Une soirée anti-jeunes ?
Faux. Si la moyenne d'âge dans les soirées divas est autour de 35 ans pour l'instant, il nous arrive fréquemment d'accueillir des jeunes. Le concept de la soirée lui même attire des trentenaires et des quadras à la recherche d'un endroit où l'on peut se parler sans être assommée par la musique
lundi 15 juin 2009
Inscription à :
Articles (Atom)